Léon Stassen

Léon Stassen Père est une célèbre figure de la scène de l’Horeca du plateau de Herve. Il ne compte pas moins de 44 années d’expériences dont la gestion de plusieurs établissements: du Hall Omnisport d’Henri-Chapelle en passant par le célèbre’ Café Pasteger’ à Aubel pour ensuite s’installer à Val Dieu où il a tenu de main de maître, avec son fils cadet Léon, le bistrot du terroir ‘Le Casse-Croûte de Val Dieu’.

Leur destin les tourne aujourd’hui vers une nouvelle aventure. C’est en traversant la route qu’ils reprennent le Moulin du Val Dieu, une institution sur le site touristique de l’abbaye du Val Dieu, pour vous faire découvrir en journée sa carte du terroir fidèle à sa conception de la cuisine simple et copieuse tout en respectant les produits artisanaux locaux.

La carte peut-être revisitée pour vous accueillir également lors de vos festivités privées telles qu’anniversaires, baptêmes ou communions.

Léon Stassen Père et Fils vous accueilleront désormais avec plaisir dans leur nouvel établissement, avec le sourire, la convivialité, les mots gentils et l’humour qui les caractérisent tant!

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *